Une équipe,
Des expertises
Décryptage

[Dé]contractant général ?
Ça sonne bien, non ?

Mais ce statut auto-proclamé se mérite… Sérénité, rigueur, résistance au stress, relationnel, ingéniosité, sont autant de critères communs aux collaborateurs de Burdet.

Leur mission ? Rassurer leurs clients au quotidien, leur permettre de se consacrer à leur métier en toute confiance quant au déroulement du projet de construction.
La valeur ajoutée de l’équipe ?

Des expertises exhaustives,
pointues et complémentaires

un esprit d’équipe
omniprésent et
une grande réactivité

Face aux aléas des chantiers, notre équipe est entièrement dédiée à la satisfaction de nos clients.
Et pour que la confiance soit absolue, il est primordial pour nous que vous connaissiez - et reconnaissiez - les artisans de la réussite de vos projets : on vous les présente ici !

Chargés d'affaires Interlocuteurs
privilégiés

Chargé d'affaires
Grégory Deloche Toujours un coup d'avance
Chargé d’Affaires, Associé
Depuis 2015

Chez Burdet, à chaque projet ses équipes et corps de métiers correspondants. Et ça, c'est grâce à Greg' ! En fonction des contraintes techniques et du budget qu'il a établi, il sélectionne les fournisseurs et sous-traitants partenaires idéals pour répondre au mieux aux besoins des clients. Il est surtout le garant de leur satisfaction et veille au bon déroulement des chantiers ainsi qu'au respect des coûts et des délais.
« Ce que j’aime par-dessus tout dans mon métier, c’est de voir dans les yeux du client la satisfaction d’avoir fait confiance aux bonnes personnes. Ça, ça n’a pas de prix ! »

Maitrise d’œuvre une gestion de projet
qui roule

Maîtrise d'œuvre
Sébastien Monfroy Le smile à toute épreuve
Conducteur de travaux
Depuis juin 2019

Ne lui demandez pas la lune, il se plie déjà en quatre pour que tout soit dans les temps ! Sébastien, c’est celui qui est sur notre dos, il est le garant de la réalisation en assurant l’organisation et le suivi des différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires au projet.
« Ce que j’aime chez BURDET ? L’aspect humain véhiculé auprès des clients, de mes collaborateurs mais aussi auprès des entreprises partenaires avec lesquelles nous travaillons. »

Maîtrise d'œuvre
Nadège Baratay L'aventurière
Conducteur de travaux
depuis février 2019

Pour faire ce métier, du dynamisme il faut, et du dynamisme elle a ! Entre assurer le suivi des chantiers et la gestion des sous-traitants, on pourrait croire que Nadège puisse manquer de temps pour faire respecter les coûts et délais convenus avec le client… et pourtant elle le trouve, et elle y met un point d’honneur !
« Travailler chez Burdet ? Une véritable aventure au quotidien ! »

Maîtrise d'œuvre
Mathieu Guajioty Le couteau suisse
Assistant conducteur de travaux
(et chargé d’affaires…
et aussi communication…)
depuis 2017

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour Mathieu ! S’il n’est pas sur un chantier pour assurer le suivi ou en train de dessiner des plans, c’est sûrement qu’il est au téléphone avec un client ou un partenaire, ou en train d’installer un panneau de com sur un chantier. Ah, la jeunesse…
« Se lever pour aller travailler chez Burdet ? C’est une motivation chaque jour. »

Bureau d'études intégré Compétences techniques
maîtrisées

Chargé d'affaires
Jérémy Burdet Le visionnaire
Dessinateur, Projeteur, Économiste
Depuis 2017

Grand fan du « Juste Prix », Jérémy en a retiré une véritable vocation : estimer avec justesse le coût d’un bâtiment. Calculs, mesures, relevés… Les chiffres n’ont plus aucun secret pour lui. À peine le projet est-il lancé que Jérémy l’a déjà dessiné puis modélisé en 3D.
« Au-delà du métier qui me passionne, travailler chez Burdet c’est un apprentissage de tous les jours, et une belle aventure humaine. »

Service administratif et comptable on garde le cap

Administratif
ALICIA BURDET Rien ne lui échappe
Assistante administrative
Depuis janvier 2020

Véritable interface téléphonique de notre entreprise, Alicia assure bien souvent le premier contact avec le client. Et elle le fait toujours avec le sourire... même au téléphone ! Contrats, factures, devis… tout l’aspect administratif des chantiers passe entre ses mains, en plus d’assister étroitement les conducteurs et chargés d’affaires qui ne jurent que par elle !
« Travailler chez BURDET, c’est s’entourer d’une équipe jeune, dynamique et investie, avec laquelle on se sent bien ! »

comptabilité :
Rigueur et
bonne humeur


Notre compta' assure toute la gestion financière et fiscale de l'entreprise, un brin pointilleuse sur les bords, mais toujours avec bienveillance.
Rien n'échappe à sa vigilance et si vous n'aviez pas réglé une facture, dormez sur vos deux oreilles, le téléphone sonnera bientôt...

Le patron Il sait tout, voit tout,
entend tout.

PDG
David Burdet Made in la Yaute
Sur tous les fronts,
depuis la maternelle

Pour commencer, il faut qu’on vous dise une chose : David n’aime pas les titres. Alors oubliez « Monsieur le Directeur », « Président », ce qui compte pour lui c’est que le client soit bien. A l’aise. Décontracté. Il court et se démène pour faire plaisir à tout le monde et satisfaire ses clients. Sa devise en se levant tous les matins : il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. Vous pourrez le voir écumer les chantiers avec un œil avisé. Si vous souhaitez le joindre, son meilleur ami est son téléphone, mais si vous voulez VRAIMENT le joindre il se laissera, en tant qu’épicurien, amadouer autour d’un bon repas.
« La construction, c’est la vie. Décontractez-vous. »

Contractant
général